Localisation : Haut Var 83 Messages : 2140 Re: Lonicera nitida « Réponse : 23-06-2011 08:46 » Merci J-Luc greg si il a une petit base ,tu peux tailler tres court ça rebourgeonne bien en arriere une idée pour l'echelle (photo Gaby) Sauvez un arbre ,mangez un … Modérateur. Greg-Ceramics.com, Poteries artisanales pour Bonsaï Ma page Facebook, pour suivre mes recherches et mon travail. car bien souvent, seuls pins, genévriers et acer ont le droit de citer. Ce buisson de haie s’adapte très bien pour faire un bonsaï. Deuxième épisode d’une série consacrée au Chèvrefeuille arbustif. Commentaires sur Lonicera nitida #0 Bonjour Je trouve cela très bien que vous cultiviez cette essence. Les rameaux grêles forment une masse un tantinet hirsute après les quelques semaines qui suivent la taille. Lonicera bonsai skeleton January 11, 2016 January 10, 2016 / Bonsai Scratcher / 5 Comments This dwarf honeysuckle was a garden shrub that I posted about last year here .

Localisation : Dijon Messages : 7614 Re: Lonicera nitida … Lonicera nitida (syn. Site complet sur le bonsai et les arts associés, des milliers d'articles sur l'univers du bonsai, et une très grande communauté de passionnés . car elle accepte beaucoup d'erreurs et repart assez facilement.

Chamaecerasus nitida) est une espèce de l’ouest de la Chine allant du Yunnan au Sichuan.Il est surnommé le Camérisier élégant ou le Chèvrefeuille à feuilles de buis car il présente des feuilles arrondies de 12 mm de long, soit les plus petites du genre. patzen. je suis fan de cette plante, surtout pour les débutants. Le bonsaï, un rapport à la nature et au temps, au fil des saisons, et beaucoup de passion.. lusso.