Writer(s): Luc Plamondon, Riccardo Cocciante Lyrics powered by www.musixmatch.com Paroles Belle lyrics par Garou : Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses

Garou - Belle (Letra e música para ouvir) - Belle / C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle / Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel / Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler / Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler Alors je sens l'enfer … [Garou] Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds J'ai posé mes yeux Belle lyrics by Garou : Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle #9 Chrétien 18/02/2020 at 22:48:20 Une chanson sataniste de plus... Une prière à Lucifer qui ne s'en cache même pas et déclare 2:Belle 『ノートルダム・ド・パリ』というミュージカルの歌です。 このミュージカルの第一幕20章で歌われるそうですね。 日本公演の公式サイトもあります。 『ノートルダム・ド・パリ』は『レ・ミゼラブル』を書いたヴィクトル・ユーゴーの作品で … Garou - Belle deutsche Übersetzung Schön das Wort, von dem wir sagen würden, man habe es für sie erfunden Wenn sie tanzt und ihren Körper dem Licht zuwendet Wie ein Vogel, der zum Fliegen seine Flügel ausbreitet Dann Gitan Lyrics: Gitan / Je rêvais enfant / De vivre libre comme un gitan / Je voyais des plages / De sable noir / Où couraient des chevaux sauvages / Et je dessinais dans mes cahiers / Les